Le vol de l'Aigle - Campagne de 1809
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vol de l'Aigle - Campagne de 1809

Simulation de la campagne de 1809 en Autriche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite digression vers 1815...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kolowrat

Kolowrat


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite digression vers 1815... Empty
MessageSujet: Petite digression vers 1815...   Petite digression vers 1815... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:49

Si je puis me permettre (vu qu'il paraît que traînent sur ce forum des gens qui s'intéressent à la période napoléonienne), et bien que cela n'ait pas de rapport direct avec la partie, je vous signale que le week-end du 16-17 juin prochain, j'enlève mon uniforme autrichien affraid pour enfiler celui de simple soldat hollando-belge de 1815. L'objectif reste le même: mettre la pile à l'ogre corse...
Sachez cependant que cette fois, ce sera "grandeur nature", à Waterloo, et avec de meilleure chance de réussite qu'en cette année 1809... Wink

Le 16, la bagarre se déroulera à Plancenoit, à partir de 19h, et le 17, autour de la ferme d'Hougoumont, à partir de 9h.

Et si vous me cherchez, rdv au bivouac allié de la ferme d'Hougoumont, demandez le soldat Debruyne, 7e bataillon de ligne belge, brigade Bijlandt, division Perponcher, 1er corps de l'armée alliée. Twisted Evil

Fin de digression. Toutes mes excuses à l'Arbitre Tout-Puissant, d'autant qu'il ne sera vraisemblablement pas présent, pour cause d'éloignement... Sad

Petite digression vers 1815... Vivelarb
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Admin
bertrand


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : Dans l'atlantique nord
Date d'inscription : 21/01/2007

Petite digression vers 1815... Empty
MessageSujet: Re: Petite digression vers 1815...   Petite digression vers 1815... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:33

Oui, je suis trop loin sinon je serai venu avec joie.
Le théâtre des opérations de 1815 a reçu ma visite à moultes reprises mais jamais je n'ai assité à une reconstit grandeur anture ici.
Je suis tout de même allé à Boulognes il y a plusieurs années.
Mais bon, je rentre dans trois ans et ce sera pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://voldelaigle1809.1fr1.net
Prince Hohenzollern

Prince Hohenzollern


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite digression vers 1815... Empty
MessageSujet: Re: Petite digression vers 1815...   Petite digression vers 1815... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:43

Je crains d'etre en vacances a cette periode-là ! Quel dommage, mais ce ne sera que partie remise !

Comme de toutes façons j'habite à une distance très faible d'un des plus célèbres champs de bataille, ce ne sera pas un problème....
J'y suis encore passé il y a moins de 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite digression vers 1815... Empty
MessageSujet: Re: Petite digression vers 1815...   Petite digression vers 1815... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite digression vers 1815...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vol de l'Aigle - Campagne de 1809 :: Suggestions, idées, critiques, etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser