Le vol de l'Aigle - Campagne de 1809
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vol de l'Aigle - Campagne de 1809

Simulation de la campagne de 1809 en Autriche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de la campagne ...

Aller en bas 
+2
Kolowrat
bertrand
6 participants
AuteurMessage
bertrand
Admin
bertrand


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : Dans l'atlantique nord
Date d'inscription : 21/01/2007

Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: Fin de la campagne ...   Fin de la campagne ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:18

Bonsoir à tous

Comme vous l'avez tous constaté, la campagne est à l'arrêt depuis pas mal de temps : quelques changements de joueurs, baisse de motivation peut-être mais surtout absence de ma part.
Je tiens, avant de poursuivre, à vous présenter à tous mes excuses pour ça et ce qui va suivre.

Ma vie professionnelle a subi une brusque accélération depuis plusieurs mois. La proximité du Canada a fait que, dans mon job, nous avons noué des contacts très resserrés avec nos collègues nord américain. Comme je parle anglais, mon patron a décidé en décembre 2007 de me bombarder correspondant permanent de nos amis. Ceci a amené à mon travail quotidien une grosse charge de boulot supplémentaire, associée à de très fréquents séjour à Terre Neuve et dernièrement à Ottawa et Toronto. Je suis, en clair, en déplacement trois semaines sur 5 depuis janvier.
Ce changement dans mes fonctions fait que je ne suis plus en mesure d'assurer certaines choses, dont l'arbitrage de cette campagne. En effet, quand je suis de retour à St Pierre, je me concentre sur les dossiers qui m'ont attendu (ça serait trop beau qu'un autre s'en charge) et surtout je me consacre à ma famille que je vois beaucoup moins depuis janvier. Je n'arrive même plus à peindre mes figurines russes 1812 comme je le souhaiterais, c'est dire.
Il me faut donc bien admettre que je ne suis plus en mesure d'assumer le rôle qui fut le mien ici durant plusieurs mois.
Je regrette cette décision, notamment pour ceux qui ne sont pas encore entrés en lice et je leur présente à nouveau mes excuses. Je le regrette aussi pour notre joueur canadien qui venait de s'inscrire.
En tout cas, j'ai passé de bons moments avec vous, à vous lire.
Merci de votre compréhension, mais vous avez tout à fait le droit de me vouer aux dieux de l'enfer.
Si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un arbitre, je pourrais lui transmettre ce que j'ai comme documents sur cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://voldelaigle1809.1fr1.net
Kolowrat

Kolowrat


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2007

Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne ...   Fin de la campagne ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:12

Pour avoir arbitré un 1806, je sais que c'est terriblement chronophage.
Mais le suis triste... Crying or Very sad C'était vraiment chouette cette campagne!Very Happy
Merci beaucoup cher arbitre! Merci pour tout le temps que tu nous as consacré!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Hohenzollern

Prince Hohenzollern


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne ...   Fin de la campagne ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:57

bouhbouh , snif quel dommage !

personne pour reprndre ?
Revenir en haut Aller en bas
napoleon

napoleon


Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Gagny (France Seine St Denis)
Date d'inscription : 25/05/2007

Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: reponse à notre arbitre   Fin de la campagne ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:03

Bertrand,

tu es tout pardonné. Le jeu passe aprèz la famille et les responsabilités professionnelles.

Et finalement, je dois le dire cet arrêt m'arrange. En effet, je me suis aperçu pourquoi Napoléon avait demandé à ses troupes de se replier pour mieux se regrouper. Surtout quand les renseignements concernant l'ennemi sont aussi flous. La campagne était mal engagée. Lefebvre sévereùment etrillé. Davout fonçant dans le vide, peut être sur les arrières de l'ennemi mais ce n'est pas si sur . Oudinot victorieux mais de combien d'Autrichiens ? Bref c'était le bordel.

Si un candidat se propose pour continuer comme arbitre, je suis preneur puisuqe les municipales sur la ville où j'habite n'ont pas été victorieuse, je suis, hormi mon boulot, en repos de la republique donc libre comme l'air.

A plus

L'empereur Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Admin
bertrand


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : Dans l'atlantique nord
Date d'inscription : 21/01/2007

Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne ...   Fin de la campagne ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:05

Je suis touché par la compréhension dont vous faites preuve à mon endroit. Je vous en remercie.
Si aucun nouvel arbitre ne se présente, je vous ferais le point de situation des armées et de leurs positions
Revenir en haut Aller en bas
https://voldelaigle1809.1fr1.net
Prince Hohenzollern

Prince Hohenzollern


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne ...   Fin de la campagne ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:31

et tes pronosticcs sur ce que la campagne aurait pu devenir.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Admin
bertrand


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : Dans l'atlantique nord
Date d'inscription : 21/01/2007

Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne ...   Fin de la campagne ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:57

Oui, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voldelaigle1809.1fr1.net
Maréchal Vandamme

Maréchal Vandamme


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2007

Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne ...   Fin de la campagne ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:14

Dommage mais pas de soucis nous avons tous des choix à faire et ils méritent d'être respectés.


Pour une nouvelle campagne je vais y réfléchir. Si vous êtes patient j'espère vous proposer quelque chose en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kolowrat

Kolowrat


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2007

Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne ...   Fin de la campagne ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:48

Ca me tenterait bien. Very Happy En septembre, j'espère que nous serons nombreux à répondre: "Maréchal, nous voilà!"
Wink
En tous cas, ce serait effectivement bien d'avoir les pronostics de l'arbitre sur base des derniers ordres et des dernières positions!
Revenir en haut Aller en bas
marechal oudinot




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2007

Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne ...   Fin de la campagne ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:11

effectivement, comme bouquet final de fin de campagne, ce serait pas mal d'avoir la situation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Admin
bertrand


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : Dans l'atlantique nord
Date d'inscription : 21/01/2007

Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne ...   Fin de la campagne ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:04

Si aucun repreneur ne se fait connaitre d'ici le week-end prochain, je vous révèlerais tout ce que je sais de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://voldelaigle1809.1fr1.net
bertrand
Admin
bertrand


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : Dans l'atlantique nord
Date d'inscription : 21/01/2007

Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne ...   Fin de la campagne ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:03

Demain dimanche, je vous dévoilerai ce que je sais de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
https://voldelaigle1809.1fr1.net
Prince Hohenzollern

Prince Hohenzollern


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne ...   Fin de la campagne ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:47

ET bien, il est temps de dévoiler, non ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne ...   Fin de la campagne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la campagne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVENIR DE LA CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vol de l'Aigle - Campagne de 1809 :: Suggestions, idées, critiques, etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser