Le vol de l'Aigle - Campagne de 1809
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vol de l'Aigle - Campagne de 1809

Simulation de la campagne de 1809 en Autriche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?

Aller en bas 
+10
Archiduc Louis
Kienmayer
Bellegarde
Marechal Davout
Hiller
Maréchal Vandamme
marechal oudinot
Prince Hohenzollern
Kolowrat
bertrand
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bertrand
Admin
bertrand


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : Dans l'atlantique nord
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:17

Tout se trouve dans le titre.

je sais que j'ai largement ralenti le rythme, mais je suis encore là, et la campagne se poursuit. Certains parmi vous ont peu ou pas de message, mais c'est poarce qu'il n'y a pas ou peu de raison d'en envoyer.
J'en profite pour rappeler aux généraux de tenir au courant les grands chefs. Certains le font, d'autres moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://voldelaigle1809.1fr1.net
Kolowrat

Kolowrat


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:40

Toujours présent! Toujours enthousiaste!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Hohenzollern

Prince Hohenzollern


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:44

idem !!
Revenir en haut Aller en bas
marechal oudinot




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:28

serai-je le seul Français pour résister à tous ces autrichiens, Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Hohenzollern

Prince Hohenzollern


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:35

C'est tout ? Allez les gars ! Manifestez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Vandamme

Maréchal Vandamme


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:32

Je suis l à aussi !

Mais il est vrai que mes froces n'étant pas encore sur la carte je ne passe pas quotidiennement sur le site.

Toujours partant pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiller

Hiller


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:36

Toujours partant ou plutôt marchant !
Revenir en haut Aller en bas
Marechal Davout

Marechal Davout


Nombre de messages : 68
Localisation : Ratisbonne aujourd'hui, Vienne demain
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:43

Toujours present pour ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Nicolas_Davout
bertrand
Admin
bertrand


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : Dans l'atlantique nord
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:41

J'ai envoyé un mail à chaque joueur, afin de savoir qui est encore là et qui veut poursuivre.
Pour info, ,je serai absent du 16 au 21/12, pour cause de séjour professionnel au Canada (si si, c'est vrai, même si je vais en profiter pour faire quelques achats pour les fêtes).

Bref, en fonction des réponses, nous aviserons du devenir de la campagne.

Pour ma part, je suis toujours à l'arbitrage, même si, je le redis et le re-reconnais, je suis responsable du ralentissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voldelaigle1809.1fr1.net
Bellegarde

Bellegarde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:07

Je viens voir de temps en temps si la campagne avance mais j'avoue que l'enthousiasme n'est plus là étant donné la lenteur de l'avancée des troupes...
Je ne critique pas, connaissant les difficultés de l'arbitrage...Je suis plutôt partisan d'en rester là, néanmoins, si la majorité se prononce pour la poursuite, je continuerai à tenir ma place pour ne pas couler la partie...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Admin
bertrand


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : Dans l'atlantique nord
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:01

Le truc, c'est que je ne peux plus tellement faire avancer très rapidement ceux qui sont tranquilles dans leur coin ... d'autres le sont moins, tranquilles dans leur coin ... hop, un indice. Plus question de "saut temporel, mais je peux t'assurer que ça risque fort de bouger quand j'aurais les réactions de certains généraux à ce que je leur ai annoncé ...
C'est vrai que les débuts furent très rapides, vu l'éloignement des troupes et la façon dont les autrichiens ont un peu enfoncé le front français.
Revenir en haut Aller en bas
https://voldelaigle1809.1fr1.net
Kienmayer

Kienmayer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:42

Je suis également partant ... pour poursuivre.

C'est vrai que c'est plutôt calme pour moi en ce moment mais j'espère avoir un peu d'activité bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-empire.org/persos/kienmayer/kienmayer.htm
Prince Hohenzollern

Prince Hohenzollern


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:21

c'est marrant ! On dirait que les motivés sont précisément ceux qoui ont uen aprtie tranquille... pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Louis

Archiduc Louis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:12

Prince Hohenzollern a écrit:
c'est marrant ! On dirait que les motivés sont précisément ceux qoui ont uen aprtie tranquille... pour l'instant !

C'est bien possible, dans la mesure où ceux-ci n'ont pas encore vraiment commencé à jouer et ont donc bien envie de jouer, je pense.

sinon, moi, je suis toujours partant.

a+
Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Admin
bertrand


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : Dans l'atlantique nord
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:04

Ca se comprend effectivement.
Là, je voudrais bien que Lefebvre se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://voldelaigle1809.1fr1.net
bertrand
Admin
bertrand


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : Dans l'atlantique nord
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:05

Je suis absent du 16 au 21 décembre inclus.
Je propose de reprendre les hostilités en janvier, après la trêve des confiseurs.
Nous verrons à ce moment là qui est là, qui est absent. Nous déciderons alors, tous ensemble, de la conduite à tenir quant à cette campagne.
Pour ma part, je suis toujours là, dans le rôle de l'arbitre.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voldelaigle1809.1fr1.net
Prince Hohenzollern

Prince Hohenzollern


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:24

bonne sfetes a tous !

Et que les Francais se rassurent: on va leur apporter des viennoiseries...
Revenir en haut Aller en bas
Kolowrat

Kolowrat


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:21

Bonnes fêtes également! Et messieurs les Français, apprenez à chanter "Mon beau sapin" en version allemande ("Tannenbaum"). C'est mieux vu en période d'occupation! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lischenstein

Lischenstein


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:24

Hello à tous,

JE me reconnecte à nouveau... j'avais complètement zappé que la partie avait recommencé... nous sommes à quelle date aujourd'hui, et quelle heure?

merci

Liechenstein
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Louis

Archiduc Louis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:04

Salut,

Je ne peux te dire précisément à quelle heure nous sommes, mais ne t'inquiète pas : L'Archiduc Charles ne s'est plus connecté depuis fin octobre et le Maréchal Lefebvre (qui est en première ligne avec ses bavarois) depuis début septembre

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:10

Archiduc Louis a écrit:
Salut,

Je ne peux te dire précisément à quelle heure nous sommes, mais ne t'inquiète pas : L'Archiduc Charles ne s'est plus connecté depuis fin octobre et le Maréchal Lefebvre (qui est en première ligne avec ses bavarois) depuis début septembre

a+


Il est vrai que j'ai un peu décroché et je vous prie de bien vouloir m'en excuser... Mais aujourd'hui je suis à nouveau prêt à en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Rosenberg

Rosenberg


Nombre de messages : 19
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:02

J'attends avec impatience l'année 2008!

J'ai récement traversé la Bavière direction Innsbruck, et pas vu un seul Français! Surtout des Néerlandais. Des mercenaires à la solde de la France?

Rosenberg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon-online.de/AU_Generale/html/rosenberg.html
Kolowrat

Kolowrat


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:27

Je vous souhaite à tous une joyeuse année 1809!
Revenir en haut Aller en bas
Rosenberg

Rosenberg


Nombre de messages : 19
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:48

Very Happy Meilleurs voeux à tous !

Rosenberg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon-online.de/AU_Generale/html/rosenberg.html
Kienmayer

Kienmayer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:53

Meilleurs voeux ludiques à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-empire.org/persos/kienmayer/kienmayer.htm
Contenu sponsorisé





Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?   Qui est encore là ? qui veut poursuivre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encore là ? qui veut poursuivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vol de l'Aigle - Campagne de 1809 :: Suggestions, idées, critiques, etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser